Collection 23 – Billets

Procurez-vous vos billets pour le défilé des finissantes et des finissants en Design de mode de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Collection 23

  • Le mardi 16 mai
  • 20 h
  • Salle Désilets
  • Billets en vente à partir du 5 avril à midi

Billets au parterre et au balcon au coût de 35,00 $ (26,52 $ plus taxes et frais de service (4,50 $))

  • Salle Désilets – 7000, Rue Marie-Victorin, Montréal, QC H1G 2J6
  • Stationnement gratuit

Politique d’admission et de vente des billets

Remboursements et échanges

Avant d’acheter un billet, vérifiez attentivement votre choix de sièges. La vente des billets est finale et aucun remboursement ou échange ne seront acceptés une fois les billets vendus. De plus, il n’est pas possible de remplacer les billets perdus, endommagés ou détruits. Vous devez avoir en main votre billet original ou votre copie de la transaction en ligne.

Accès pour personne à mobilité restreinte

La Salle Désilets offre quelques emplacements pour les personnes en fauteuil roulant en bout de rangée. Pour vous en prévaloir, et pour éviter tout malentendu, veuillez le mentionner au moment de l’achat. Ces billets doivent être achetés à la billetterie de la Salle Désilets au pavillon central. Vous pouvez communiquer avec la billetterie par téléphone ou par courriel :

Admission des enfants en bas âge

Chaque enfant qui occupe un siège doit obligatoirement avoir un billet valide pour la représentation. Les enfants de deux ans et moins peuvent assister au spectacle gratuitement sur les genoux du parent ou dans un porte-bébé. Par souci de sécurité, les poussettes et les sièges de voiture (coquille) ne sont pas admis à l’intérieur de la salle. Le personnel en place lors des spectacles peut demander à un enfant et à l’adulte qui l’accompagne de sortir de la salle si l’enfant nuit au déroulement du spectacle ou dérange les autres spectateurs présents. En de telles circonstances, aucune forme de compensation ne sera accordée.

Téléphones portables et tablettes électroniques

Les téléphones portables et les tablettes électroniques doivent être placés en mode vibration lors du défilé.

Prise de photos et de vidéos

La prise de photos et de vidéos est autorisée, mais le flash des appareils doit être désactivé pour éviter que des éclairs lumineux aveuglent les mannequins.

Avis importants

  1. Par respect pour les spectateurs, les retardataires devront rester à l’arrière de la salle et n’auront pas accès à leur siège.
  2. Il est important de noter que le niveau sonore sera élevé lors du défilé. Ceci pourrait rendre inconfortables les femmes enceintes, les bébés, les jeunes enfants et les personnes qui évitent de s’exposer à des bruits élevés en raison de leur état de santé.

1684286580

  jours

  heures  minutes  secondes

jusqu’à

Un environnement créatif


École de mode

Appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin au regroupement des programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au Cégep.

Un environnement qui permet d’offrir en un seul endroit une formation solide dans le secteur de la mode à nos futurs diplômés et une expertise en recherche et développement pour l’industrie de l’habillement.



Collection 22

Magazine numérique

Collection 22

Défilé

Collection 20_21

Magazine numérique

Un Site WordPress.com.