Magazine numérique Collection 20_21

Une édition numérique

COLLECTION 20_21 rend hommage aux finissantes et finissants des années 2020 et 2021 du programme de Design de mode qui ont démontré leur motivation, leur persévérance et leur détermination à réaliser et compléter leur formation malgré les contraintes imposées par le contexte de pandémie.

Cette année, en raison de la mise en pause du défilé annuel, quarante-neuf finissantes et finissants en Design de mode de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin présentent quelques projets par le magazine numérique Collection 20_21.

Les images illustrent leur interprétation des tendances de la mode par des concepts créatifs qui font référence aux mouvements sociaux, aux préoccupations environnementales et à la diversité corporelle.

Collection 20_21

Le magazine numérique COLLECTION 20_21 réunit 49 nouveaux designers de mode qui présentent quelques-unes de leurs créations par 96 photos réparties sur 163 pages.


Publié par Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales et il est actif au sein de l'écosystème de la mode québécoise à Montréal.

%d blogueurs aiment cette page :